Jump to content
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 43 Guests (See full list)

There are no registered users currently online

• 0
Sign in to follow this  
Bibistef

Creator Nxt Pro 2

Question

Bonjour,

J'ai acheté en Mai 2014 le nouveau Creator NXT Pro 2, lorsque je veux prendre les vidéos AVCHD de mon camescope, cela ne fonctionne pas. En conséquence, je ne peux plus faire de montage vidéo !

J'ai désinstallé le programme et remis Creator 2012 qui lui fonctionne très bien !

Quelqu'un a-t-il le même problème ? Comment l'avez-vous résolu ?

A quoi sert ce nouveau programme ?

Le service client n'est pas disponible sauf si on paye 25 dollars !

Merci

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

J'ai acheté en Mai 2014 le nouveau ROXIO NXT Pro2 et n'arrive pas à prendre les vidéos AVCHD de mon camescope ! Donc, impossible de pouvoir faire des montages vidéos.

J'ai désinstallé le programme et réinstallé ROXIO 2012 qui lui fonctionne très bien.

Avez-vous le même problème ?

Qui contacter ? Le service cilent est payant 25 dollars !!!

Merci

• 0

English Translation:

"Hello there,

I bought in May 2014 the new Roxio NXT Pro2 and can not take AVCHD videos from my camcorder! So not able to do video editing.

I uninstalled the program and reinstalled Roxio 2012 that it works very well.

Do you have the same problem?

Who to contact? The cilent to charges 25 dollars !!!

thank you"

=====================================================================================================

Please explain "not able to take AVCHD from camcorder". Which camcorder and how do you have it connected to the computer? Are you using some sort of device to connect the camcorder to the computer? If the camcorder is digital, you don;t need to use any kind of device if you have Firewire connection port on the computer. .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

S'il vous plaît expliquer "pas en mesure de prendre de caméscope AVCHD". Quel caméscope et comment l'avez-vous connecté à l'ordinateur? Utilisez-vous une sorte de dispositif à connecter le caméscope à l'ordinateur?

Si le caméscope est numérique, vous ne t besoin d'utiliser tout type d'appareil si vous avez port Firewire de l'ordinateur

Edited by sknis