Jump to content
  • 0

Toujours Impossible Installer 2009

lancien

Question

J'ai téléchargé (et acheté) Creator 2009, mais à chaque tentative d'installation, celle-ci s'arrête sur ce message :

"Avant d'installer ce contenu, vous devez installer EMC 9"

et l'installation s'arrête avec effacement des fichiers extraits. Il faut préciser que j'utilise actuellement EMC 10, ayant effectué toutes les mises à jours depuis je crois, la version 5.

J'ai suivi la procédure indiquée pour la suppression de Easy Media Créator, désinstallation de toutes les composantes Roxion Sonic, EMC et SmartSound, sous XP et avec Windows Installer Clean Up, utilisé MSCONFIG, effacé tous les fichiers, redémarré, etc ...nettoyé le registre de toutes les clés Roxio, Sonic ...

Après 2 heures de nettoyages, redémarrage, neutralisation de Live Onecare, je procède à la quatrième tentative.

Extraction, lancement du programme d'installation et retour au message ci-dessus.

La tentative sous Vista Pro, sur un autre disque dur s'est soldée par le même message, alors que EMC 9 n'a jmais été installé sous Vista. Vista est installé sur un disque externe qui n'est connecté que lors de son utilisation.

Précision, j'utilise deux disques durs un principal, et un second pour sauvegarde par clonage. C'est sur celui-ci que les installations ont eu lieu après le premier échec sur le disque principal, ce qui m'a permis de ne pas perdre toutes les données.

Total encore 50 € partis à la poubelle, alors que j'avais déjà eu beaucoup de problèmes avec EMC, je m'étais pourtant promis de l'abandonner. Cette fois-ci je ne me ferai plus prendre, j'utiliserai les logiciels fournis avec les graveurs.

Capture01.jpeg

Capture02.jpeg

9 answers to this question

Recommended Posts

Rough Translation:

I downloaded (and bought) Creator 2009, but every attempt installation, it stops on this message:

"Before installing this content, you must install EMC 9"

and the installation stops with deletion of files. It should be noted that currently using EMC 10, having made all updates since I believe the version 5.

I followed the procedure outlined for the abolition of Easy Media Créator, uninstall all the components Roxion Sonic, EMC and SmartSound under XP and Windows Installer Clean Up, used MSCONFIG, erased all the files, rebooted, etc. ... cleaned the records of all key Roxio, Sonic ...

After 2 hours of cleaning, reboot, neutralizing Live Onecare, I proceeded at the fourth attempt.

Extraction, launching the installation program and return to the above message.

The attempt on Vista Pro, on another drive ended with the same message, while EMC 9 did jmais been installed with Vista. Vista is installed on an external drive that is only connected during its use.

Accuracy, I use two hard drives one main and one for backup by cloning. It is on this that the installations have occurred after the first failure on the main disc, which allowed me not to lose all data.

Total still € 50 parties in the bin, even though I already had a lot of problems with EMC, I had promised to abandon it. This time, I do will take longer, I will use software provided with the burners.

French » English Translate Suggest a better translation

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...