jpgparis Posted April 2, 2010 Report Share Posted April 2, 2010 bonjour à tous. J'ai installé roxio cretor 2010 et je voulais créer un dvd depuis mon camescope: 3 essais (1 réussi, 2 en erreur): 1- je saisis de la musique dans la piste "audio" ---> à la gravure erreur à l'encodage du film! 2- je supprime cette musique de la piste "audio"---> la gravure réussit parfaitement (avec chapitres, incrustations, etc..) 3- j'essaye de saisir de la musique dans la piste "effets audio" ---> à la gravure bon encodage du film,...mais erreur d'encodage des titres!! Qui a eu ce problème? (j'ai windows xp éd. familiale, 1giga de ram). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sknis Posted April 2, 2010 Report Share Posted April 2, 2010 bonjour à tous. J'ai installé roxio cretor 2010 et je voulais créer un dvd depuis mon camescope: 3 essais (1 réussi, 2 en erreur): 1- je saisis de la musique dans la piste "audio" ---> à la gravure erreur à l'encodage du film! 2- je supprime cette musique de la piste "audio"---> la gravure réussit parfaitement (avec chapitres, incrustations, etc..) 3- j'essaye de saisir de la musique dans la piste "effets audio" ---> à la gravure bon encodage du film,...mais erreur d'encodage des titres!! Qui a eu ce problème? (j'ai windows xp éd. familiale, 1giga de ram). Merci Que caméscope avez-vous et quel est le format du dossier vidéo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpgparis Posted April 2, 2010 Author Report Share Posted April 2, 2010 Que caméscope avez-vous et quel est le format du dossier vidéo ? sony mini-dv numérique. Le format video capturé est .mpg En fait le film produit en test de roxio est excellent; seule la gravure tombait en erreur. J'ai fait un dernier essai en supprimant simplement la musique des TITRES (en conservant celle de la piste "effets audio", ainsi que tous les autres artifices (incrustations, effets video, texte ajouté, etc... ----> mracle, le dvd a pu etre completement écrit! Et tous les effets sont bien rendus! Merci pour votre réponse, c'est tres sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sknis Posted April 2, 2010 Report Share Posted April 2, 2010 I thnk you said all is well. Great. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
jpgparis
bonjour à tous. J'ai installé roxio cretor 2010 et je voulais créer un dvd depuis mon camescope: 3 essais (1 réussi, 2 en erreur):
1- je saisis de la musique dans la piste "audio" ---> à la gravure erreur à l'encodage du film!
2- je supprime cette musique de la piste "audio"---> la gravure réussit parfaitement (avec chapitres, incrustations, etc..)
3- j'essaye de saisir de la musique dans la piste "effets audio" ---> à la gravure bon encodage du film,...mais erreur d'encodage des titres!!
Qui a eu ce problème? (j'ai windows xp éd. familiale, 1giga de ram). Merci
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.