Jump to content
  • 0

Ma Pc Don't Have Any Dvd Lecter

Gilloux54

Question

1 answer to this question

Recommended Posts

All is in the title. Thank you for answer.

Never put all your information/problems in your title. It is too restrictive and doesn't allow you to put in the information we need to help. You must post information about your compouter - at least the amke and model number and more information about what the problem that you have.

As it reads now, I doubt that anyone understands the title. I've bolded the text that I don't understand. Ma Pc Don't Have Any Dvd Lecter

Use something like Google Translate to translate your French text into English.

Are you saying that your computer does not have a DVD reader?

Did you look at the minimum requirements for the program. One of those was to have a DVD reader. I'll ask again, what computer does not have a DVD reader.

Ne mettez jamais tous vos renseignements / problèmes dans votre titre. Il est trop restrictive et ne vous permet pas de mettre les informations que nous devons aider. Vous devez afficher des informations sur votre compouter - au moins le nombre et la marque et le modèle plus d'informations sur la nature du problème que vous avez.

Comme il lit maintenant, je doute que quiconque comprend le titre. J'ai le texte en gras que je ne comprends pas. Ma Pc Ne pas avoir d'Lecter Dvd

Utilisez quelque chose comme Google Translate pour traduire votre texte français en anglais.

Dites-vous que vous ne pouvez pas installer le programme parce que votre ordinateur ne dispose pas d'un lecteur DVD?

Avez-vous vérifié pour s'assurer que votre ordinateur satisfait ou dépasse les exigences minimales? Un d'entre eux était un lecteur DVD.

J'ai knoiw que certains netbooks n'ont pas les lecteurs de DVD,. Ce type d'ordinateur ne fonctionnera pas correctement le programme ou ne l'exécutez pas du tout.

Retour au programme de l'endroit où vous l'avez acheté.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...