Jump to content
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 20 Guests (See full list)

There are no registered users currently online

• 0
frenchy24

Support Technique Pour Roxio Creator Nxt Pro Capture Usb

Question

Bonjour à tous,

Ou est caché le support technique pour roxio creator nxt pro ?

Jusqu'à ce jour je n'avais jamais passé autant d'heures perdues pour entrer en contact avec le support de roxio suite à un problème de capture usb avec la "clé usb roxio capture", si quelqu'un connait la méthode pour les contacter, je suis preneur. Merci d'avance.

Cordialement.

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Translation:

Hi all,

Is hidden or technical support for roxio creator pro nxt?

To this day I've never spent so many hours lost contact Roxio support due to a problem with the usb capture "roxio usb capture", if anyone knows the method for contact, I'm interested. Thank you in advance.

Cordially.

• 0

Bonjour à tous et merci à Digital guru pour la traduction de mon précédent message.

Vous trouverez ci-dessous le détail de mes recherches car mon précédent mail était très flou.

J’ai acheté en téléchargement le produit roxio creator ntx pro fin octobre 2012 avec la clé « roxio capture USB ».Le logiciel étant en téléchargement, l’envoi de la clé se ferait plus tard.

j’ai procédé à l’enregistrement en ligne début novembre 2012 et J’ai reçu un numéro (NIP) après la création du compte Corel.

Puis j’ai reçu la clé roxio capture USB par courrier comme convenu.

Les essais de capture avec la clé n’ont pas fonctionné, écran bleu, fenêtre de vidéo dans la capture « verte » sans image.

Après avoir mis les pilotes à jour, j’ai tenté de contacté l’assistance et je me suis retrouvé dans une impasse et c’est cela qui m’a conduit à venir vous rejoindre sur le forum car aucune solution de joindre l’assistance ne m’est possible.

(Pour information je suis client de roxio depuis de nombreuses années et j’ai dans le passé contacté l’assistance de roxio sans problème, mais là……..)

La politique de roxio concernant l’assistance de ses logiciels est expliqué dans la fiche voir lien: http://corel.force.com/roxio/articles/fr/Master_Article/000013534-Politique-de-support-pour-les-produits-Roxio?retURL=%2Froxio%2Fapex%2FKBLandingPageNewRoxio%3Flang%3Dfr&popup=false

La politique de corel concernant l’assistance est expliquée dans la fiche voir lien: http://www.corel.com/corel/pages/index.jsp?pgid=800170&storeKey=fr

Si je comprends bien, les éléments cités ci-dessus, il s’avère que pour bénéficier de l’assistance des produits roxio, je dois payer Corel pour bénéficier de l’assistance comprise dans l’achat des produits roxio ????

Problème N°1 : on ne peut pas enregistrer de produit roxio dans le compte Corel ??? donc on n’a pas accès à l’assistance prévu par roxio.

Problème N°2 : j’ai reçu la clé « roxio capture usb environ 3 semaines après l’achat du logiciel mais on ne peut pas enregistrer la clé auprès de roxio encore moins auprès de Corel ?? alors comment bénéficier de l’assistance de 14 jours puisqu’il n’y pas d’enregistrement possible ???

Problème N°3 : actuellement la capture ne fonctionne pas et je ne peux pas contacter l’assistance ni chez le fournisseur du logiciel, ni vers l’assistance ???????

Voilà, je pense avoir tout résumé en m’excusant de la longueur de ce mail.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Tentative of translation: (excuse my bad English spoken and written)

Hello all and thanks to Digital guru for the translation of my previous post.

You will find below the details of my research since my previous may very fuzzy letait.

I bought download roxio creator ntx pro end October 2012 the wrench product "roxio USB capture".

The software is download, sending the key would be later.

I proceeded to check in online early November 2012 and I have received a number (PIN) after the creation of the Corel account.

Then I received the key roxio USB capture by mail as agreed.

Testing of capture with the key didn't work, blue screen, video window in the 'green' shot without image.

After I have updated the drivers, I tried contacted support and I found myself at an impasse and that is what led me to join you on the forum because no solution to join the assistance is possible to me.

(For information I am a customer of roxio for many years and I contacted historically without problem, but there roxio support...)

Politics of roxio concerning assistance by its software is explained in the plug see link: http://corel.force.com/roxio/articles/fr/Master_Article/000013534-Politique-de-support-pour-les-produits-Roxio?retURL=%2Froxio%2Fapex%2FKBLandingPageNewRoxio%3Flang%3Dfr&popup=false

corel's policy regarding the assistance is explained in the form see link: http://www.corel.com/corel/pages/index.jsp?pgid=800170&storeKey=fr

if I understand correctly, the above elements It turns out that for the assistance of the roxio products, I have to pay Corel for assistance in the purchase of roxio products?

Problem # 1: cannot save product roxio in the Corel account? so there is no access to assistance provided by roxio.

Problem # 2: I received the key «roxio capture usb approximately 3 weeks after the purchase of the software but cannot save key from roxio even less with Corel? then how to benefit from the assistance of 14 days since there is no possible registration?

Problem # 3: currently the capture does not work and I cannot contact or supplier of software, or the assistance?

That, I think summarizing all apologies for the length of this email.

Thanks for your help.

Kind regards.