Jump to content
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 17 Guests (See full list)

There are no registered users currently online

• 0
Sign in to follow this  
Roxannie

Roxio Creator 2012 - Photo Suite Aplatit La Toile !

Question

Bonjour,

J'utilise Roxio depuis presque 10 ans, jusqu'à l'année dernière sans aucun problème.

Mais depuis que j'ai fait l'acquisition de ROXIO CREATOR 2012 PRO, je n'ai que des soucis avec PHOTO SUITE !

Je faisais des montages photos, du scrap digital, .... avec les versions précédentes, sans soucis.

Maintenant, lorsque je crée une toile ; soit, au bout d'un moment, elle "s'aplatit" toute seule !!! et je ne peux plus modifier quoique ce soit !

soit j'ai de la chance jusqu'à l'enregistrement, mais le lendemain lorsque j'y reviens, pour continuer mon projet, tout est aplatit !!!! et en plus, j'ai des pavés pixellisés et je ne peux même pas récupérer ma toile !

Je m'arrache les cheveux et je n'arrive même pas à joindre Roxio !!!

Il me semble qu'avant, il y avait une touche "nous contacter" qui fonctionnait...

A présent, on nous balade chez Corel, à qui on ne peut même pas "parler" et encore moins demander conseil...

Le problème que je rencontre est peut-être connu, mais qui pourrait m'en parler, à qui puis-je m'adresser ?...

Jusqu'à présent je conseillais Roxio pour sa simplicité, ses performances, mais dorénavant, je me tais !

Les mails réguliers qui nous proposent les nouvelles versions de Roxio ne fonctionnent que dans un sens : Vente, mais pas de service après-vente !

Excusez mon découragement mais j'étais en train de réaliser un faire-part, j'étais presque arrivée au bout.... et tout s'est figé !.... Je n'ai plus qu'à recommencer à zéro !

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai très reconnaissante...

Merci

Roxannie

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0

Google Translate

Hello, I use Roxio for almost 10 years, until last year without any problems. But since I acquired ROXIO CREATOR 2012 PRO, I only have trouble with PHOTO SUITE! I doing photo editing, the digital scrapbooking, .... with previous releases, no worries. now when I create a canvas is, after a while, it "flattens" alone! and I can not change anything! either I'm lucky to recording, but the next day when I come back to continue my project, everything is flattened!! and in addition, I have paved pixelated and I can not even get my canvas!

I hard hard and I can not even join Roxio! It seems to me that before, there was a key "contact us" that worked ... Now we walk in Corel, who can not even "talk" and even less get advice ... The problem I have is perhaps known, but could tell me, who can I contact? ...

So far I advised Roxio for its simplicity, its performance, but now I am silent! regular mails we propose new versions of Roxio operate only in one direction: Sale, but no service! Excuse my discouragement but I was trying to make an announcement, I had almost reached the end .... and everything is frozen! .... I have to start over from scratch! If anyone can help me, I will be very grateful ... Thanks Roxannie

Edited by sknis