patasel82 Posted September 13, 2013 Report Share Posted September 13, 2013 Bonjour, Je souhaite acheter Roxio Creator NXT Pro, mais j'aimerais savoir avant de passer commande s'il peut ouvrir les fichiers RAW de mon Nikon D7100. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sknis Posted September 13, 2013 Report Share Posted September 13, 2013 Welcome to the forums: Je suppose que vous êtes intéressé par la retouche photo plutôt que de créer des diaporamas avec les fichiers NEF. Oui, la version incluse de PaintShop Pro va ouvrir les fichiers NEF. L'Photo Suite de Roxio ne sera pas. I'm assuming that you are interested in photo editing rather than creating slide shows with the NEF files. Yes, the included version of PaintShop Pro will open NEF files. Roxio's Photo Suite will not. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
patasel82
Bonjour, Je souhaite acheter Roxio Creator NXT Pro, mais j'aimerais savoir avant de passer commande s'il peut ouvrir les fichiers RAW de mon Nikon D7100.
Merci
1 answer to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.